750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Cricri
La Cuisine de Cricri

Je passe un certains temps à rédiger et mettre en forme mes recettes.
Je serais ravie si vous reprenez une de mes recettes sur votre blog ou ailleurs, mais SVP citez votre source, faites un lien vers mon blog et surtout ne copiez pas mes photos sans mon accord ! 
Mes "petites tablées"
3 juin 2018

Les 3 ans de ma Jadou

Encore une occasion de faire la fête ! 

c'est les 3 ans de la petite princesse et elle a été pourri encore cette année !

Entourée de la famille et des amis, nous étions 34 adultes et 8 enfants !! rien que ça ! oulala ça fait du monde

DSC_0095

IMG_1355  IMG_1356

IMG_1379

Comme à mon habitude, j'en ai fait de trop ! Mais pas grave, pas de gachis ...

Amuses-bouches (heuuuuu tout est vide !) :

 

Verrines : 

 

Tartes / Quiches : 

IMG_1358

Ma grande fait la fière ! heuuu bon ok, elle m'a bien aidé en cuisine ! oui oui elle a suivi à la lettre mes recettes ;-) 

 

DSC_0119 DSC_0120

Salades (heuuu comment dire que j'ai oublié de les sortir pour le midi !! mais heureusement qu'on a remis ça le soir et que les grands ont emmené leurs boites !!!) :

 

Desserts (oui oui c'est bien les 3 ans de la petite princesse, mais le lendemain c'était aussi l'anniv d'un ami présent, qui m'avait fait une petite "commande" du Twix maison, d'où les bougies sur celui-là !) : 

IMG_1438

DSC_0292  DSC_0296

IMG_1361

Heureusement que j'avais précisé à mes invités : "pas de cadeaux !!" 

heuuu il y a comme une erreur, non ?

surtout que tous ont participé à un des 2 gros cadeaux de la petite princesse ! 

Quand je dis qu'elle a été pourri gâté ...

IMG_1455

et là, nous revoilà le soir pour manger les salades !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Lexique

certains symboles apparaissent soit dans le titre d'une recette, soit dans une recette, en voici la signification :

∞ : recette Diététique
π : allez dans l'onglet "Astuces"
β : recette spéciale pour Bébé et enfant


 

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 821
Archives
Publicité