fairelacuisine

 

Même si maintenant je ne peux plus trop manger (Sleeve oblige !!) je me remets à cuisiner pour ma grande et pour mes convives ! 

J'avais donc crée un 1er blog uniquement pour moi, pour m'y retrouver dans les recettes que j'affectionne, et à la demande générale de mon entourage j'ai donc décidé de le partager avec vous.

 

 Perso, je n'étais pas très fan de légumes, sauf les éternels petits pois / carottes, haricots verts ou chou-fleur ! 

On ne m'aurait pas fait manger de courgettes, aubergines (...) et encore moins d'endives !! Mais avec mes recettes OUIIIII ça y est YESSS j'en mange !! 

Comme quoi, quand c'est bien cuisiné on peut manger de tout ...

 

Oui : j'aime préparer des bons petits plats et recevoir mais avant tout j'aime la FACILITÉ en cuisine !!!

Alors voici mes petites recettes faciles et surtout pas chères (quelques petites exceptions, pour se faire plaisir avec des produits "nobles" !!)

 

A la base, une bonne partie des recettes sont récupérées sur le net ou dans les magasines, mais je les revisite à ma façon surtout pour alléger en matières ou en sucre et aussi selon mes goûts ! 


J'en rajoute régulièrement, alors faites-vous, vous aussi plaisirs en les cuisinant, pour tous les jours ou pour des occasions particulières

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les nouveautés !

Et n'hésitez pas à me donner vos avis 

A bientôt ...

 

Amour

 

P.S. : Si vous constatez des bugs, ou des incohérences dans une recette, faites le moi savoir, ça peut arriver quand je passe de mon bout de papier noté tout en cuisinant à la version blog ! Également je porte une attention particulière à l'orthographe alors prévenez moi si vous trouvez des fautes (ça peut arriver !) merciiiiiiiiii