750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Cricri
La Cuisine de Cricri

Je passe un certains temps à rédiger et mettre en forme mes recettes.
Je serais ravie si vous reprenez une de mes recettes sur votre blog ou ailleurs, mais SVP citez votre source, faites un lien vers mon blog et surtout ne copiez pas mes photos sans mon accord ! 
Mes "petites tablées"
2 juin 2019

Les 4 ans de ma Jadou

Comme tous les ans (enfin ça n'est que la 4ème année consécutive !) c'est la méga fiesta pour l'anniv de la petite princesse !

Cette année, c'est même elle qui a lancé les invitations à ses amis comme elle dit ... heuuu mais ce sont les miens d'amis ...

"ben oui Maman, mais ce sont mes amis aussi" ! voilà c'est dit, donc nous voilà encore à une trentaine d'adultes et une dizaine d'ados et enfants !!

Donc comme d'habitude, il faut bien nourrir tout ce petit monde, en toute simplicité ... 

IMG_6897

IMG_6904

Amuses-bouches :

IMG_6895

Verrines :

IMG_6900

Plats :

  • Couscous de poulet façon tajine

IMG_6902

 

Desserts :

IMG_6918

Bilan ? heuuuu j'ai juste eu le temps de manger un seul malheureux cannelé ! et il n'y en avait plus du tout !! et je peux vous dire que malgrè la quantité de nourriture que j'ai préparée ben franchement il n'est pas resté grand chose !! 

On a eu un magnifique soleil, et surtout une chaleur à pein supportable, mais ça n'a pas empéché les estomacs de se remplir !! hihihihi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Lexique

certains symboles apparaissent soit dans le titre d'une recette, soit dans une recette, en voici la signification :

∞ : recette Diététique
π : allez dans l'onglet "Astuces"
β : recette spéciale pour Bébé et enfant


 

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 357
Archives
Publicité