750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Cricri
La Cuisine de Cricri

Je passe un certains temps à rédiger et mettre en forme mes recettes.
Je serais ravie si vous reprenez une de mes recettes sur votre blog ou ailleurs, mais SVP citez votre source, faites un lien vers mon blog et surtout ne copiez pas mes photos sans mon accord ! 
Mes "petites tablées"
23 juillet 2017

Moelleux chocolat aux pêches

Hummmm pour le goûter du pique-nique entre amis ....

Moelleux chocolat aux pêches-02

Ingrédients pour 6-8 pers. : 

  • 3 oeufs
  • 1 yaourt nature
  • 1 sachet de levure chimique (5,5 gr)
  • 2,5 pots de yaourt (vides) de farine
  • 1,5 pots de yaourt (vides) de sucre
  • 1/2 pot de yaourt (vide) d'huile
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pot de yaourt de chocolat en poudre
  • 3 pêches
  • 2 c. à s. de cassonade
  • 30 gr de beurre + 1 noix pour le moule

 

Difficulté : Facile

Préparation : 10 mn

Cuisson : 45 mn

Temps Total :  55 mn

 

1) Préchauffez votre four à 180° C.

2) Dans un saladier, mélangez dans cet ordre : le yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé.

3) Rajoutez ensuite les œufs et mélangez.

4) Ajoutez l'huile  et la levure et mélangez à nouveau.

5) Ajoutez le chocolat en poudre et mélangez.

6) Pelez les pêches, découpez-les en tranches, et garnissez-en le fond du moule préalablement beurré. 

7) Découpez en petits morceaux le reste des pêches et mélangez-les à la préparation.

8) Versez la cassonade sur les pêches en lamelles, et le beurre en petits dés parsemez dessus.

9) Enfournez pour 15 mn (que les pêches caramélisent).

10) Sortez du four, et versez la préparation sur les pêches.

11) Enfournez pour 30 mn (la pointe du couteau doit ressortir sèche).

Moelleux chocolat aux pêches-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Lexique

certains symboles apparaissent soit dans le titre d'une recette, soit dans une recette, en voici la signification :

∞ : recette Diététique
π : allez dans l'onglet "Astuces"
β : recette spéciale pour Bébé et enfant


 

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 886
Archives
Publicité