750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Cricri
La Cuisine de Cricri

Je passe un certains temps à rédiger et mettre en forme mes recettes.
Je serais ravie si vous reprenez une de mes recettes sur votre blog ou ailleurs, mais SVP citez votre source, faites un lien vers mon blog et surtout ne copiez pas mes photos sans mon accord ! 
Mes "petites tablées"
30 mai 2017

minis cake au crabe & curcuma

mini cake au crabe et curcuma-00

Ingrédients pour 30 minis muffins :

  • 3 œufs
  • 5 cl d'huile
  • 12,5 cl de crème liquide
  • 150 gr de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 c. à c. de curcuma
  • 1 boule de 125 gr de mozzarella
  • 120 gr de chair de crabe (poids net égoutté)
  • 4 bâtonnets de surimi
  • 1 c. à s. de ciboulette ciselée
  • sel, poivre

 

Difficulté : Facile

Préparation : 15 mn

Cuisson : 15 mn

Temps Total : 30 mn

 

 

1) Préchauffer le four à 180°.

2) Dans un saladier, battez les œufs avec la crème et l'huile.

3) Ajoutez la farine, la levure et le curcuma en mélangeant.

4) Hachez au couteau la mozzarella et les surimi. et ajoutez-les dans le saladier. Mélangez.

5) Ajoutez le crabe et la ciboulette. Salez et poivrez.

mini cake au crabe et curcuma-01

6) Versez dans des minis moules en silicone.

7) Enfournez pour 25 mn.

mini cake au crabe et curcuma-02

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Lexique

certains symboles apparaissent soit dans le titre d'une recette, soit dans une recette, en voici la signification :

∞ : recette Diététique
π : allez dans l'onglet "Astuces"
β : recette spéciale pour Bébé et enfant


 

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 809
Archives
Publicité