750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Cricri
La Cuisine de Cricri

Je passe un certains temps à rédiger et mettre en forme mes recettes.
Je serais ravie si vous reprenez une de mes recettes sur votre blog ou ailleurs, mais SVP citez votre source, faites un lien vers mon blog et surtout ne copiez pas mes photos sans mon accord ! 
Mes "petites tablées"
29 mars 2019

Pizza viande hachée et chèvre

Petit week-end chez le grand, et bien sur il a demandé à Maman de leur faire à manger !

Je ne suis pas trop fait prier, pour nourrir mon "p'tit" grand ... Un petit tour au supermarché, quelques courses et c'est parti ...

pizza viande hachée & chèvre-00

Ingrédients pour 4 pers. :

  • 1 pâte à pizza 
  • 600 gr de viande hachée
  • 4 à 5 c. à s. de crème fraîche légére
  • 500 gr de champignons (surgelés pour moi)
  • 3 petites tomates
  • 1 bûche de chèvre
  • 1 petit pot de sauce tomate
  • 50 gr de parmesan
  • sel, poivre

 

Difficulté : Facile

Préparation : 5 mn

Cuisson : 30 mn

Temps Total : 35 mn

 

1) Préchauffez votre four (selon l'indication sur le paquet de votre pâte, moi ça été 210°C).

2) Déroulez votre pâte à pizza et posez la sur votre plaque de four avec son papier sulfurisé.

3) Dans une grande poêle ou un wok, faites cuire ensemble la viande hachée et les champignons puis égouttez.

pizza viande hachée & chèvre-02

4) Remettez dans la poêle, et versez le pot de sauce, sel et poivre à votre convenance.

5) Etalez la crème fraîche sur la pâte à pizza.

pizza viande hachée & chèvre-01

6) Ajoutez le mélange viande et champignons.

pizza viande hachée & chèvre-03

7) Tranchez en fine tranches les tomates et le chèvre puis disposez-les sur la pizza.

8) Parsemez du parmesan.

pizza viande hachée & chèvre-04

9) Enfournez pour 10 mn (ajustez la cuisson selon l'indication sur le paquet de la pâte et selon que vous la voulez moelleuse ou croustillante).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra !! merci
Répondre
Petit Lexique

certains symboles apparaissent soit dans le titre d'une recette, soit dans une recette, en voici la signification :

∞ : recette Diététique
π : allez dans l'onglet "Astuces"
β : recette spéciale pour Bébé et enfant


 

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 718
Archives
Publicité