750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Cricri
La Cuisine de Cricri

Je passe un certains temps à rédiger et mettre en forme mes recettes.
Je serais ravie si vous reprenez une de mes recettes sur votre blog ou ailleurs, mais SVP citez votre source, faites un lien vers mon blog et surtout ne copiez pas mes photos sans mon accord ! 
Mes "petites tablées"
29 novembre 2018

Sucre à Barbe à Papa

Nous avons eu la fête foraine pendant 15 jours à côté de chez nous, et forcément notre Jadou y est allé ...

Mais hooo drâme ! on a pas pris de barbe à papa ! et Mademoiselle depuis 3 jours m'en réclame !

J'avais acheté il y a pas mal d'années (oulala oui oui pas mal même) une machine à Barbe à Papa et je ne l'avais jamais utilisé ! 

Docn petite recherche sur le net, pour voir des astuces pour faire son sucre car bien entendue je n'en ai pas du tout prêt à la maison et hop ma Jadou est radieuse !!

barbe à papa-00

 

Ingrédients :

  • 500 gr de sucre 
  • 2 c. à c. d'arome de fraise
  • 5 gouttes de colorant rouge

 

Difficulté : Très Facile

Préparation : 5 mn

Temps Total : 5 mn

 

1) Dans un saladier, versez le sucre.

2) Ajoutez l'arome et le colorant et mélangez au fouet pendant 2-3 mn, et voilà c'est prêt !!

Conservez dans un bocal hermétique.

Ma Jadou louche sur sa barbe à Papa ! 
barbe à papa-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Lexique

certains symboles apparaissent soit dans le titre d'une recette, soit dans une recette, en voici la signification :

∞ : recette Diététique
π : allez dans l'onglet "Astuces"
β : recette spéciale pour Bébé et enfant


 

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 718
Archives
Publicité