750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Cricri
La Cuisine de Cricri

Je passe un certains temps à rédiger et mettre en forme mes recettes.
Je serais ravie si vous reprenez une de mes recettes sur votre blog ou ailleurs, mais SVP citez votre source, faites un lien vers mon blog et surtout ne copiez pas mes photos sans mon accord ! 
Mes "petites tablées"
19 août 2016

Roses cupcakes pommes de terre au "Kiri"

Cupcake pommes de terre & kiri

Ingrédients pour 8 cupcakes :

  • 3 pommes de terre
  • 1 oignon rouge
  • 1 paquet de lardons allumettes (200 gr)
  • 2 œufs
  • 4 Kiri
  • sel, poivre du moulin

 

Difficulté : Facile
Préparation : 20 mn
Cuisson : 15 mn
Temps Total : 35 mn


1) Préchauffez le four à 200°C (thermostat 6/7).

2) Dans une poêle, faites revenir les lardons avec l'oignon. 

3) Retirez du feu, et dans un saladier mélangez lardon et oignon avec l’œuf. Salez et poivrez, mélangez.

4) Épluchez, et coupez les pommes de terre en tranches assez fines.

5) Huilez au pinceau, des moules à muffins. Déposez les tranches de pommes de terre sur les parois (en les juxtaposants légèrement) et au fond. 

6) Versez dedans la préparation. puis 1/2 Kiri au centre.

7) Recouvrez de tranches de pommes de terre.

8) Enfournez pour 15 mn. 

Démoulez et servez chaud, en apéro ou en entrée avec une petite salade verte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Lexique

certains symboles apparaissent soit dans le titre d'une recette, soit dans une recette, en voici la signification :

∞ : recette Diététique
π : allez dans l'onglet "Astuces"
β : recette spéciale pour Bébé et enfant


 

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 337
Archives
Publicité